Comment modifier ou annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande en nous contactant par téléphone au 081/61.21.20 ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
Toute commande passée et acceptée est livrée au plus vite dans un délai allant de 2 à 7 jours ouvrables.
Vous êtes averti par e-mail des différentes étapes du traitement de la commande et vous pouvez suivre votre commande via votre compte client et également via le lien de tracking Bpost reçu par e-mail.
Comment puis-je commander sur votre site ?
Pour passer une commande sur le site de Pas Courant, c’est très simple ! Baladez-vous sur le site à travers les différentes catégories dames, hommes et accessoires, et faites votre sélection à l’aide des critères situés sur votre gauche. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche en inscrivant une marque, un modèle ou une référence.
Ensuite, vous avez le choix entre une « vue rapide » vous permettant d’ajouter rapidement le produit dans votre panier ou cliquez sur la photo pour obtenir la fiche complète du produit. Sélectionnez votre pointure et cliquez sur « Ajouter au panier ». Une fois les produits ajoutés, rendez-vous dans votre panier en haut à droite pour finaliser votre commande.