Que sont les cookies ? Comment les supprimer ?
Nous avons recours aux cookies pour faciliter votre identification sur notre site. En effet, le cookie est un fichier qui se stocke sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez des sites web. Vous avez cependant la possibilité de les supprimer en désactivant leur utilisation dans votre navigateur. Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre section Utilisation des cookies.
J’ai oublié mon identifiant ou mot de passe. Que faire ?
Si vous avez oublié votre identifiant ou mot de passe, rendez-vous dans la rubrique « compte » située en haut à droite avec l'icône d'un petit bonhomme et cliquez sur « identifiant oublié » / « mot de passe perdu ». Entrez votre adresse email afin de recevoir votre identifiant, ou afin de créer un nouveau mot de passe.
Si vous rencontrez encore des problèmes, contactez-nous.
Comment sont utilisées les informations personnelles de mon compte ?
Toutes les informations de votre compte sur notre site web ne sont utilisées que par Pas Courant dans le cadre de votre relation commerciale.
Vous pouvez y apporter n’importe quel changement via la rubrique « mon compte ».
Concernant vos données bancaires, elles ne sont jamais en notre possession puisque les transactions se font directement via notre partenaire MultiSafe Pay.
Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données personnelles, rendez-vous dans notre section Protection de la vie privée.
Comment créer un compte client ?
Rendez-vous dans l'onglet "Compte" situé en haut à droite avec l'icône d'un petit bonhomme. Cliquez sur “créer un compte” et suivez les instructions à l’écran.
Note: les champs accompagnés d'une astérisque * sont obligatoires. Vous devez renseigner une information afin de pouvoir créer votre compte.
Après avoir rempli correctement tous les chmaps, cliquez à nouveau sur "Créer un compte". Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse email. Cliquez sur le lien reçu dans le mail, et vous pourrez commencer votre shopping !
Dois-je créer un compte pour passer ma commande ?
Vous devez créer un compte pour passer votre commande. Cela vous permet de suivre le statut de votre commande, d'avoir accès à vos données client et à votre historique d'achat.