Politique de retour
RETOUR ET REMBOURSEMENT
Comment retourner un article ?
Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? La pointure ne convient pas ? La couleur ne vous plait plus ? Ce n’est pas grave ! Vous avez 14 jours calendrier pour changer d’avis ! (informations et conditions dans notre section droit de rétractation).
Munissez-vous simplement de votre colis et de votre facture et rendez-vous au magasin (Pas Courant, Grand’Rue, 61, 5030 Gembloux). Si les conditions d’application du droit de rétractation sont remplies, Pas Courant vous remboursera le produit ou vous proposera un échange-valeur.
NB: Seuls les retours en mains propres au magasin sont autorisés. Nous n’acceptons pas les retours par la poste ou autre société de transport.
Comment me faire rembourser un produit ?
Seuls les articles neufs, non portés et parfaitement intacts peuvent être remboursés et ce, dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception de la commande. Afin de vous faire rembourser, rendez-vous au magasin avec votre colis. Vous serez alors directement remboursé. Plus d’informations dans notre section dédiée au droit de rétractation.